L'autre défi-logo-2021.jpg
Photo LAD Officielle.jpg

« L’Autre Défi » 9e édition! » « Tous ensemble en distance-si-action »
Saguenay, le 11 juin 2021 – La Fondation santé Jonquière et le Centre de réadaptation en déficience physique, déficience intellectuelle et du trouble du spectre de l’autisme du CIUSSS Saguenay—Lac-St-Jean ont tenu l’activité « L’Autre Défi », pour une neuvième année consécutive.
Les usagers du Centre de réadaptation, ainsi que la population, ont été invités à relever un défi individuel fixé selon leurs capacités (0.5 KM à 10 KM). Ce défi pouvait être fait sur un parcours choisi par le participant ou encore avec leur intervenant sur l’un des quatre parcours proposés par le Centre de réadaptation aux alentours des installations du CIUSSS : Jonquière, Alma, Dolbeau et Roberval.
Vendredi le 11 juin, la semaine de L’Autre Défi a pris fin et déjà, plus de 26 443.25 $ a été amassés par le biais de partenaires et de pages de socio financements.
L’Autre Défi vise à favoriser l’intégration et la participation sociale de nos clientèles dans la communauté ainsi qu’à amasser des fonds pour l’acquisition d’équipements sportifs ou de loisirs adaptés qui sont prêtés, soit pour un essai, une initiation, la réalisation d’un projet spécial ou encore d’une activité dans la communauté.
Il est important pour nous de remercier nos deux porte-paroles : M. Joel Mercier, représentant des ventes de Zone Kubota et M. Dominic Dufour, représentant des ventes de Mercier Industries en mécanique Ltée. Un merci spécial à tous les participants, bénévoles, intervenants du Centre de réadaptation, partenaires de l’événement et au comité organisateur.
Il est toujours possible d’effectuer un don pour L’Autre Défi en visitant le site Internet de la fondation : www.fondationsantejonquiere.com


En route vers la dixième édition!


Sur la photo : Mme Sandra Levesque, directrice générale de la Fondation santé Jonquière, M. Jean-Francois Schuld, coordonnateur à la Fondation santé Jonquière, Mme Véronique Tremblay, directrice adjointe intérimaire - Continuum de services DP - Responsabilité fonctionnelle SAD - Services cliniques à l'enfance. Direction des programmes en déficience intellectuelle, trouble du spectre de l'autisme et déficience physique. Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Saguenay–Lac-Saint-Jean. Ministère de la Santé et des Services sociaux, Mme France Potvin, coordonnatrice clinique, CRDP Jonquière ainsi que la mascotte Wally.

MERCI À NOS PARTENAIRES

Centre d'autonomie.jpg
Brunet.jpg
Ville Saguenay ARR. DE JONQUIÈRE.jpg
Sylvain Gaudreault.jpg
BMR MARTEL.png