9e édition – 7 au 11 juin 2021

Les intervenants du Centre de réadaptation en déficience physique, déficience intellectuelle et du trouble du spectre de l’autisme, vous invitent à participer à L’Autre Défi!

Inscrivez-vous afin de vous dépasser dans le cadre d’un défi individuel!

COMMENT ÇA FONCTIONNE?
    Dans la semaine du 7 au 11 juin 2021, vous êtes invités à relever un défi individuel que vous aurez fixé selon vos capacités (0.5 KM à 10 KM).
    Ce défi pourra être fait sur un parcours que vous choisirez ou encore avec votre intervenant sur l’un des quatre parcours proposés par le CRDP aux alentours de nos installations : Jonquière, Alma, Dolbeau et Roberval.
    Chacun doit choisir son défi, puis s’entraîner pour arriver à le faire dans la semaine de l’Autre Défi (7 au 11 juin 2021). Ce défi peut même être inscrit comme objectif de plan d’intervention pour les usagers du CRDP.
    Chaque personne inscrite devra amasser des fonds qui serviront à supporter financièrement des activités d’intégration dans la communauté, à l’acquisition de matériel adapté pour la pratique de sports et de loisirs et pour la réalisation de projets spéciaux.
Objectif visé par personne : Enfant : 50 $      Adulte : 100 $
    Les personnes inscrites sont invitées à se créer une page de socio-financement via le lien suivant en cliquant sur le bouton "Créer ma page de collecte de fonds!". : http://bit.ly/2XCRjPB
    Chaque participant pourra partager sur les médias sociaux sa page avec l’objectif qu’il s’est ciblé et ainsi recevoir des dons en ligne directement via la page de socio-financement.
    Les participants ont le droit d’accepter les dons en argent ou en chèque à l’ordre de la Fondation santé Jonquière.
    Lors du défi, le participant pourra fournir une photo afin qu’elle soit affichée à l’entrée de votre centre de service du CRDP-DI-TSA du CIUSSS du Saguenay—Lac-Saint-Jean.
Pour plus d’informations, nous vous à en discuter avec vos intervenants ou encore avec Mme France Potvin au 1-866-314-2737
Pour faire votre inscription en ligne : https://bit.ly/3jBObi4

L'autre défi-logo-2021.jpg