9 e édition 7 au 11 juin 2021

Les intervenants du Centre de réadaptation en déficience physique, déficience intellectuelle et du trouble du spectre de l’autisme, vous invitent à participer à L’Autre Défi!
Inscrivez-vous afin de vous dépasser dans le cadre d’un défi individuel!
COMMENT ÇA FONCTIONNE?

- Dans la semaine du 7 au 11 juin 2021, vous êtes invités à relever un défi individuel que vous aurez fixé selon vos capacités (0.5 KM à 10 KM).
- Ce défi pourra être fait sur un parcours que vous choisirez ou encore avec votre intervenant sur l’un des quatre parcours proposés par le Centre de réadaptation aux alentours de nos installations : Jonquière, Alma, Dolbeau et Roberval.
- Chacun doit choisir son défi, puis s’entraîner pour arriver à le faire dans la semaine de l’Autre Défi (7 au 11 juin 2021). Ce défi peut même être inscrit comme objectif de plan d’intervention pour les usagers du Centre de réadaptation.
- Chaque personne inscrite devra amasser des fonds qui serviront à supporter financièrement des activités d’intégration dans la communauté, à l’acquisition de matériel adapté pour la pratique de sports et de loisirs et pour la réalisation de projets spéciaux. Objectif visé par personne : Enfant : 50 $ Adulte : 100 $
- Les personnes inscrites sont invitées à se créer une page de socio-financement via le lien suivant en cliquant sur le bouton "Créer ma page de collecte de fonds!" ou encore pour faire un don en ligne : http://bit.ly/2XCRjPB

- Chaque participant pourra partager sur les médias sociaux sa page avec l’objectif qu’il s’est ciblé et ainsi recevoir des dons en ligne directement via la page de socio-financement.
- Les participants ont le droit d’accepter les dons en argent ou en chèque à l’ordre de la Fondation santé Jonquière.
- Lors du défi, le participant pourra fournir une photo afin qu’elle soit affichée à l’entrée de votre centre de service du CRDP-DI-TSA du CIUSSS du Saguenay—Lac-Saint-Jean.
Pour plus d’informations, discuter avec vos intervenants ou encore Mme France Potvin au 1-866-314-2737

Pour faire votre inscription en ligne : https://bit.ly/3jBObi4

L'autre défi-logo-2021.jpg