Campagne : Offrez une fleur

pfleur.jpg

Le désir de mobiliser les membres du personnel et les bénévoles du Centre intégré universitaire de santé et services sociaux CIUSSS du Saguenay—Lac-Saint-Jean, la volonté de reconnaître l’excellence du travail, l’engagement, le dévouement exceptionnel et la qualité des soins dispensés dans l’établissement de santé sont au cœur de cette initiative de la fondation.

​

Il possible pour la clientèle de l’établissement de rendre hommage à une personne (membre du personnel ou bénévole) qui a fait une différence lors d’une visite ou d’un séjour au CIUSSS de Jonquière.

Cet hommage sera traduit de façon originale et par un geste bien concret. En effet, à la suite d’un don reçu, la Fondation santé Jonquière remettra à la personne méritante une épinglette en forme de fleur. Cette épinglette distinctive a été créée spécifiquement pour ce programme. Ainsi, une tige à 2 feuilles s’est ajoutée au logo du Fonds de dotation qui s’apparente à une fleur.

Un geste à la fois simple et significatif, un geste de partage qui aura pour effet de rassembler, de mobiliser et de semer le bonheur ici et là dans l’établissement.  Donner et recevoir seront sources de joie.

Il est important de souligner que c'est avec un bel accueil et une grande générosité que Les Augustines de la Miséricorde de Jésus ont accepté de financer en totalité ce projet. Cette collaboration avec cette importante congrégation religieuse a été naturelle puisque les sœurs Augustines ont fondé l’hôpital de Jonquière en 1957 et y ont travaillé jusqu’au début des années 90. Nous les remercions pour la confiance et l’intérêt manifestés envers le Fonds de dotation.

​

Pour plus d'informations, passez nous voir à nos bureaux ou téléphonez-nous au 418-695-7711.

Récipiendaires2(1).jpg