Règlements 2023 :

En inscrivant votre canard, vous acceptez les règlements :

Jeu ouvert à toutes les personnes qui le désirent et qui sont en mesure d'être présentes au Centre Georges-Vézina le 4 novembre prochain pour se procurer un canard. Les canards seront lancés par les participants à un temps précis le 4 novembre entre la deuxième et troisième période.

Il n'y a pas d'endroit stratégique, tous les secteurs du Centre Georges-Vézina sont acceptés pour le lancer. Nous demandons seulement de la prudence à tous les participants.

Qui sera gagnant ? La personne dont le BEC du canard sera le plus près du milieu de la glace, à la fin du chronomètre de 90 secondes qui sera lancé pour l'occasion.

Le gagnant sera appelé, lors de la troisième période, au numéro de téléphone qu'il a laissé.

Le gagnant n'a pas besoin d'être présent. Il aurait pu se procurer son canard lors du  match précédant et le faire lancer par un ami ou un bénévole de la fondation le 4 novembre.

Dans le cas où il y aurait deux gagnants, ou encore deux numéros identiques, l'organisation se laisse le droit de terminer le jeu avec un tirage au sort.

Le gagnant devra accepter le prix tel quel.

Le prix : un bon d'achat de 300$ applicable chez IGA Supermarché Mellon inc. ou IGA extra Supermarché St-Hubert inc. de Jonquière.

En acceptant de jouer au jeu, les participants libèrent la Fondation santé Jonquière et les Saguenéens de Chicoutimi ainsi que tout intervenant relié à cette activité. Les organisateurs n’assument aucune responsabilité quant à tous dommages que les personnes participantes ou gagnantes pourraient subir en raison de leur participation ou de l’acceptation et de l’utilisation de leur prix.

Édition 2022

Félicitations à la gagnante du 𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐝𝐮 𝐜𝐚𝐧𝐚𝐫𝐝 2022, Mme. Mélanie Côté (canard #2020) !

Elle se mérite un montant de 500$ en bon d’achat IGA offert par Supermarché IGA Mellon et IGA EXTRA Jonquière, une gracieuseté de Mme Cathie St Pierre - Propriétaire, ainsi qu’un chandail rose des Sags porté par l'un des joueurs lors du Match Rose.

Gagnante Mélanie Coté de Chicoutimi.jpg

Nous voulons remercier la présence de notre dame d'honneur Mme Régine Mercier, une heureuse survivante.

En cette fin de semaine mondiale du Hockey sur glace féminin, MERCI aux six jeunes patineuses bénévoles de l'équipe des Rebelles qui ont ramassés tous les canards sur la glace suite au lancer ! Hockey Féminin Sag-Lac

QUEL BEAU MATCH ROSE POUR LA CAUSE DU CANCER DU SEIN! Saguenéens de Chicoutimi