nxnvoplsbt43paqskicv.jpg


« La Route du bleuet rose pour la cause » 1e édition!


La Fondation santé Jonquière est heureuse d’annoncer que l’événement La Route du bleuet rose s’est très bien déroulé ce samedi 13 août, sous un soleil radieux à l’occasion de cette toute première édition.
Au total c’est plus de 130 participants qui ont pris le départ à bord de leurs motos suite à la bénédiction fort touchante du Padré Lavoie. De retour vers les 17h au Centre communautaire de Jonquière, les participants ont profité d’un excellent souper spectacle avec les artistes Dave Ratthé, Michel Otis et Caroline Royer.
Lors de la soirée, c’était l’occasion également de procéder au tirage de la micro-roulotte Igoutte d’une valeur de 14 371$. L’animateur de la soirée M. Youcef Tadjer a pu annoncer la bonne nouvelle à M. Patrice Dallaire de Jonquière, nouveau propriétaire de la Micro-roulotte Igoutte BO-M édition spéciale.


Rappelons que l’événement La Route du bleuet rose est rendu possible grâce à l’initiative de Mme Mélanie Veilleux. Après avoir reçu elle-même un diagnostic de cancer du sein en octobre 2020, elle souhaitait s’impliquer et trouver une façon de redonner aux suivants, aux personnes de sa région natale et d’aider les personnes traversant cette épreuve ou l’ayant déjà vécue.
D’ailleurs, toute la journée a été sous le signe de la bonne humeur et l’occasion d’admirer de magnifiques paysages tout autour du majestueux Lac Saint-Jean.
Mme Veilleux et la Fondation santé Jonquière remercient tous les partenaires, commanditaires qui ont cru en l’initiative et un merci spécial au Centre communautaire de Jonquière, Impérium, Igoutte, les Vétérans à moto Saguenay et à un comité organisateur bénévole habité par la volonté de s’impliquer et faire plus pour la cause.
Mme Veilleux était très fière de remettre la somme de 10 652$ à la Fondation santé Jonquière spécifiquement dédiée pour le cancer du sein /santé mammaire des hommes et femmes de la région.
.
Une référence pour soutenir la cause du cancer du sein/la santé mammaire chez les hommes et femmes de la région du Saguenay Lac Saint-Jean : La Fondation santé Jonquière est reconnue pour son implication pour la cause du cancer du sein et ce depuis plusieurs années, l’objectif est de redonner pour les gens d’ici et donc les sommes amassées demeurent dans notre région. D’ailleurs, la Fondation annoncera très bientôt de beaux projets concrets pour sa communauté régionale.


Suivez-nous sur les médias sociaux (Facebook de la Route du bleuet rose).

 

D’ici là on vous prépare un beau mois d’octobre ROSE, joignez-vous à nous!

 

Gagnant de la igoutte.jpg
La route du bleuet rose - Chèque officiel.jpg