CONCOURS DE COLORIAGE 🎨

Nous sommes heureux de vous annoncer notre concours de coloriage!

Notre concours est maintenant terminé! Merci d'avoir participer en si grand nombre. Dans la prochaine semaine nous comptabiliserons tous vos dessins envoyés via le code QR et la poste.
Restez à l'affut, le résultat de notre tirage sera publié sur la page Facebook ainsi que sur le site web de la fondation le 12 avril. Les gagnants seront contactés dans les jours suivant le tirage! Que le sort vous sois favorable!

À compter d’aujourd’hui, courrez la chance de gagner plusieurs prix des entreprises de la région!

Émettre une participation est simple: Chaque enfant de 16 ans et moins est invité à colorier le dessin de son choix et à le remettre via le code QR se trouvant sur celui-ci, ou par la poste à l’adresse de la fondation santé Jonquière.

Voici les prix à gagner:

• 2 paires de billets de ski pour la saison 2024 au Valinouët

• 3 laissez passer familiaux pour le Musée du Fjord

• 1 forfait familial pour une visite au Zoo Sauvage de Saint-Félicien

• Des jeux de société offerts par la Galerie du jouet

• 1 panier cadeau de chez Chocolat Favoris

Où trouver nos dessins?