​

Nous sommes heureux de vous annoncer que le Fonds de dotation Santé Jonquière inc. change de nom pour la Fondation santé Jonquière inc.

« Les derniers changements datent de 2005. Comme fondation hospitalière, nous sommes fiers de vous présenter un logo totalement repensé pour l’avenir. » nous dit Sandra Levesque, directrice générale.

​

Le conseil d’administration désirait un logo intemporel au niveau calligraphique, conserver les couleurs et la représentation de la fleur présente depuis 2005.

« Notre choix de changement de nom et d’image cadre parfaitement bien avec ce vent de renouveau que nous sentons dans le milieu tant au niveau des entreprises que de la population en général. Il est important de spécifier que nous demeurons toujours la même fondation, qui a vu le jour il y a maintenant 35 ans, avec la même structure et la même mission. » nous dit Jacynthe Munger, présidente de la fondation.

​

La Fondation santé Jonquière prend sa place comme fondation hospitalière à Jonquière.
Rappelons qu’au niveau du secteur de Jonquière, on parle de l’Hôpital, du CLSC, des 4 centres d’hébergement longue durée et de toutes les missions régionales, c’est-à-dire le Centre de réadaptation en déficience physique, le centre de réadaptation en dépendance, la santé mammaire, la recherche et autres.