La Campagne Dons & lumières prend fin, en ce dernier jour de janvier. Grâce à la population ainsi qu'à tous les partenaires, 28 941$ ont été amassés pour réaliser notre mission. Très prochainement nous serons en mesure de vous annoncer tous les équipements que nous avons pu acquérir grâce à cette campagne. Nous tenons à remercier chaleureusement les magnifiques personnes qui figurent sur cette photo. Commençons par M. René-Pierre Bergeron, chef en réadaptation en déficience physique au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean et ambassadeur de la campagne, M. Marc Villeneuve, directeur adjoint intérimaire de proximité RLS Jonquière au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Mme Sandra Levesque, directrice générale de la Fondation santé Jonquière, M. Guy Simard, courtier immobilier à L'Équipe Simard - Courtiers immobiliers de Via Capitale Saguenay-Lac-St-Jean et président d'honneur de la campagne, Mme Anna Plourde, directrice ressources humaines chez Canadian Tire de Jonquière et M. Marc-André Lord, propriétaire du Canadian Tire de Jonquière et fidèle partenaire de la campagne Dons & lumières. Vous remarquerez la petite pastille à droite. Mme Caroline Savard qui était absente lors de la photo. Mme Savard est coordonnatrice de l'enseignement, de la recherche et de l'innovation au CIUSSS du Saguenay Lac-St-Jean et elle a agit comme ambassadrice de la campagne avec nous.
Encore une fois, merci à tous et surtout merci à tous ceux qui ont contribué financièrement ou encore en donnant du temps pour cette belle campagne toute lumineuse afin de mettre en lumière nos soins de chez nous.

Montage Officielle DONS & LUM.png