Photo chèque.jpg

Tournoi de golf – Fondation santé Jonquière

C’est mercredi le 5 juillet 2023 que la Fondation santé Jonquière tenait son tournoi de golf annuel pour une 29e édition. Sous la présidence d’honneur de Me Alain Provencher, de Simard Boivin Lemieux Avocats et notaires, la fondation a donné rendez-vous aux golfeurs sur le site du Club de golf Saguenay-Arvida.

C’est avec un total de 146 golfeurs que nous sommes fiers d’annoncer un montant amassé record
de
52 835$.

​

Un merci spécial à notre président d’honneur, au comité organisateur, à tous les golfeurs, aux bénévoles, ainsi qu’à tous les généreux partenaires de cette édition.

Cette année, les fonds amassés seront utilisés pour doter le département d'inhalothérapie de l'hôpital de Jonquière d'un analyseur de fonction pulmonaire supplémentaire pour un engagement de 75 000$. L’ajout d’un analyseur de fonction pulmonaire par la Fondation santé Jonquière s’inscrit directement dans la mission des services de proximité à notre clientèle aux prises avec des problèmes respiratoires graves. Ce nouvel appareil qui s’ajoute à celui déjà existant, permettra ainsi un accès plus rapide au test de physiologie respiratoire et diminuera par le fait même le délai de prise en charge médicale.

La Fondation santé Jonquière a pour mission de soutenir et favoriser le maintien et le développement des soins et des services de qualité offerts par le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Saguenay-Lac-St-Jean pour ses installations sur le territoire de Jonquière au bénéfice de la population locale et régionale par l’acquisition d’équipements médicaux à la fine pointe de la technologie et la réalisation de projets.

​

Présents sur la photo: Mme Sandra Levesque, directrice générale de la Fondation santé Jonquière, M. Jean Morais, président du conseil d’administration de la Fondation santé Jonquière, Me Alain Provencher de SBL Avocats & notaires et président d’honneur du tournoi, M. Jean-Francois Schuld et Mme Caroline Simard de la Fondation santé Jonquière et M. Claude Gauthier de Gauthier & Associé et membre du comité de golf.

​

Nous vous donnons rendez-vous l’an prochain pour la 30e édition!

358515250_1715727858878916_308789287211772752_n.jpg
Golf page couverture.png