top of page
Lancer du canard sur la glace (1249 x 516 px).png
387472753_3530882043865786_3834799335111231956_n.jpg

Félicitations à M. Donald Tremblay gagnant de la télévison 60 pouces offert par les Marquis de Jonquière. Grâce aux partisans, nous avons amassés

3440$ pour la campagne Dons & lumières 2023.

Règlements du jeu :

 

En participant au lancer du canard, vous acceptez les règlements suivants :

 

Ce jeu est sous la responsabilité des Marquis de Jonquière. Il est ouvert à toutes les personnes qui le désirent et qui sont en mesure d'être présent au Palais des sports le vendredi 24 novembre 2023 pour se procurer son canard. 


Les participants devront faire un don de 5$ pour avoir droit à un canard. Il est autorisé de se procurer plusieurs canards avec un don supérieur (exemple : 20$ = 4 canards).
 

Les canards seront lancés par les participants à un temps précis le 24 novembre 2023.

 

Il n'y a pas d'endroit stratégique, tous les secteurs du Palais des sports sont acceptés pour le lancer. Nous demandons seulement de la prudence à tous les participants.

 

Qui sera gagnant ? La personne dont le BEC du canard sera le plus près du milieu de la glace, à la fin du chronomètre de 90 secondes qui sera lancé par l'animateur pour l'occasion.

 

Le numéro du canard gagnant sera appelé et la personne qui aura le coupon avec le même numéro aura 10 minutes pour venir réclamer son prix.

 

Dans le cas où il y aurait deux gagnants, ou encore deux numéros identiques, l'organisation se laisse le droit de terminer le jeu avec un tirage au sort.

 

Le gagnant devra accepter le prix tel quel.

Le prix : Une télévision (détails à venir)

 

 

En acceptant de jouer au "Lancer du canard sur la glace", les participants libèrent la Fondation santé Jonquière et les Marquis de Jonquière, ainsi que tout autre intervenant relié à cette activité. Les organisateurs n’assument aucune responsabilité quant à tous dommages que les personnes participantes ou gagnantes pourraient subir en raison de leur participation ou de l’acceptation et de l’utilisation de leur prix.

bottom of page