Affiche derniere version BARRAGE.png

ARRÊTE DON$ ! Pour la santé et les services sociaux !
Huit fondations attachées au CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean participeront à la grande collecte de fonds régionale pour la santé et les services sociaux qui se tiendra le jeudi 28 septembre prochain sur le grand territoire du Saguenay-Lac-Saint-Jean! Marianne St-Gelais, figure sportive renommée et elle-même sensible à la philanthropie, endosse le rôle de porte-parole de cette activité.
Pour l’occasion, nous invitons tous les automobilistes qui croiseront les intersections retenues sur le territoire à opter pour la prudence et, bien sûr, à donner généreusement aux nombreux bénévoles

qui seront là pour recueillir les fonds de 6 h 30 à 10 h.
Les personnes qui souhaitent s’impliquer pour offrir quelques heures de bénévolat peuvent communiquer avec nous.
La population est invitée dès maintenant à faire un don en ligne pour soutenir les huit fondations participantes à cette belle grande collecte régionale: https://urlz.fr/lLUc
Les fondations impliquées ont toutes pour mission d’améliorer les soins de santé et les services sociaux dans la région. Chaque somme recueillie demeurera dans les budgets de chacune des fondations qui, elles, opèrent selon les besoins spécifiques de leur propre mandat.