bando internet.jpg

12e édition – 3 au 7 juin 2024

​

Les intervenants du Centre de réadaptation en déficience physique, déficience intellectuelle et du trouble du spectre de l’autisme, vous invitent à participer à L’Autre Défi!

COMMENT ÇA FONCTIONNE?

• Vous êtes invités à relever un défi que vous aurez fixé selon vos capacités (0.4 KM à 10 KM).

• Chacun doit choisir son défi, puis s’entraîner pour y arriver. Ce défi peut même être inscrit comme objectif de plan d’intervention pour les usagers du Centre de réadaptation.

• Ce défi pourra être fait avec votre intervenant sur l’un des deux parcours proposés par le Centre de réadaptation aux alentours de nos installations : Jonquière et Alma.

• Chaque personne inscrite devra amasser des fonds qui serviront à supporter financièrement des activités d’intégration dans la communauté, à l’acquisition de matériel adapté pour la pratique de sports et de loisirs et pour la réalisation de projets spéciaux. L’Autre Défi soutient également le programme de BOURSACTIVE qui vous permet de soumettre une demande de bourse pour l’acquisition d’un équipement adapté, la réalisation d’une activité de sport et loisir ou encore d’un support pour la participation à une compétition.
    Objectif visé par personne : Enfant : 75 $      Adulte : 125 $

​

• Les personnes inscrites, leurs parents et les intervenants, sont invités à se créer une page de socio-financement via le lien suivant en cliquant sur le bouton "Collecter des dons pour la campagne!". : https://bitly.ws/3aAZI

​

• Chaque participant pourra partager sur les médias sociaux sa page avec l’objectif qu’il s’est fixé et ainsi recevoir des dons en ligne directement via la page de socio-financement.

• Les participants ont le droit d’accepter les dons en argent ou en chèque à l’ordre de L’AUTRE DÉFI 2024. Des feuilles de dons sont disponibles.

​

Pour plus d’informations, nous vous invitons à en discuter avec vos intervenants ou encore

avec Mme France Potvin au 1-866-314-2737

Vous pouvez faire votre inscription en ligne dès maintenant pour un des 2 secteurs :